Archives mensuelles : octobre 2013

Réunion du 22 octobre 2013

CR réunion Roms Lille métropole 22 octobre 13 Présents Georges, Arthur, Gaston, Bertrand, Roseline, Pierre, Annick, Fernand, Danielle, Claude, Jacques-Marie, Jean-Marie, Jean-François, ________ d’amnesty de marcq un étudiant, Excusés : Stéphanie, Sabine, Pierre-Claude, Monique,   Actualité • Les salariés de l’AREAS à … Continuer la lecture

Publié dans communication, réunions | Laisser un commentaire

Programme des rencontres

« Rom 3000″ Des événements au programme, Plaquette Rom 3000 #2  4ème trimestre 2013 en couleur #1  en couleur c’est ici des rencontres à vivre dans la métropole lilloise (et au-delà) la suite c’est ici

Publié dans Culture | Marqué avec , , | Un commentaire

Entretiens avec Martine Puzin et Bertrand Delattre

Une heure de dialogue pour faire tomber les préjugés et exprimer des actions positives sans cacher les difficultés.

Publié dans communication, Groupes locaux, Ronchin | Un commentaire

Réunion 1° octobre 2013

Rencontres culturelles franco-rom Nouveau dépliant-programme à diffuser à partir de mi-octobre. Possibilité de contribution à une exposition photo + texte sur les préjugés, qui pourrait être utilisée ensuite par le collectif. Le collectif est d’accord sous réserve d’un co-financement de moitié. … Continuer la lecture

Publié dans communication, réunions | Laisser un commentaire