Archives mensuelles : février 2012

Soirée débat autour du film « La cité des Roms » de Frédéric Castagnaide

Les Roms vivent actuellement en France et à Tourcoing dans des conditions précaires de logement , d’hygiène, d’alimentation..là où ils essaient de survivre, ils sont menacés d’expulsion…. Que savons- nous de leur histoire, de leur vie Suite à la projection … Continuer la lecture

Publié dans communication | Laisser un commentaire

Bilan 2011 et perspectives 2012

Ce document est le fruit d’une réflexion et d’une élaboration collective terminée le 2 février 2012 à Lille. Il a été réalisé grâce à une coordination à plusieurs mains par les membres du Collectif Solidarité Roms Lille-Métropole et les représentants des terrains et … Continuer la lecture

Publié dans communication | Un commentaire

Réunion du Mardi 7 février 2012

Présents : B.Verfaillie, Memed Alya,G.Voix, B.Mattei, A.Batallan, G.Minet, F.etD.Deperne, M.Delepierre, ViolainePrime, B.Lefebvre, P.C.Courtois, J.Dessaux, M.Vallée, R.Tiset. Excusé :YannLafolie, C Wauquier Ordredujour :tourdesterrains,bilanannuel,pointfinances,événementfestif,LMCU. Pas de nouvelles de LMCU sur le RV demandé : Bruno relance. 1) Bilan : presque fini : dernière relecture sur papier. Diffusion aux … Continuer la lecture

Publié dans réunions | Laisser un commentaire